MOTCHA

Motcha vint à la rencontre des Goldmongers et leur expliqua que trois fantômes lui expliquèrent qu'il devait servir la Guilde. Parmi ces fantômes, deux étaient ses ancêtres orques qui devaient encore de l'argent à la Guilde, même après leur mort. Il ne pouvaient donc pas reposer en paix, et lui demandèrent de négocier un contrat de servitude qui les libérerait. Le troisième fantôme était le plus mystérieux: un homme à la peau bleue, déclarant qu'il devait faire cela pour ses ancêtres, sans quoi le monde toucherait à sa fin. Motcha ne mentionna pas ce dernier aux Goldmongers au moment de raconter son histoire, celle de ses deux ancêtres étant suffisante pour qu'il obtienne un Lien de Cuivre. Très utile en tant qu'interprète des histoires de la mort, il obtint son Lien d'Argent, et ses pouvoirs meurtriers lui apportèrent un immense respect de la part des autres Wheelsword. Motcha est très patient, s'énerve rarement, même quand on le provoque. De ce fait, il était toujours en retrait au sein de sa tribu et cela lui valu d'être entraîné par les Shamans à un âge précoce.